la viralité

Un petit article sur la viralité d’Internet.

Comme vous le savez surement le partage d’informations,d’images ou de vidéos est une activité importante d’Internet,phénomène amplifié par l’apparition de Facebook et la popularisation de sites tels que 9gag.

Les entreprises ont la possibilité d’exploiter cette viralité à travers la création de publicités qui seront partagées sur les réseaux sociaux.

Cependant la viralité a aussi un aspect négatif pour les entreprises ou les personnalités publiques.

Dernier exemple en date,la chanteuse Beyoncé,lors de sa performance au superbowl a été photographié avec une moue assez ridicule.Si au départ la photo a fait peu de bruit,Beyoncé a exigé qu’elle soit retirée d’Internet.Grossière erreur.Les internautes ont alors multipliés les parodies et les montages.

beyoncé superbowl


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>